Actualité

Forum national des jeunes : Le comité national d’organisation reçoit les félicitations de Roch Kaboré,

Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré a échangé en fin de matinée de ce samedi 9 octobre avec le comité national d’organisation de l’édition 2021 du Forum national des jeunes, conduit par son président, le ministre en charge de la jeunesse, Salifo Tiemtoré.

« Le président du Faso a rencontré l’ensemble des acteurs clés de l’organisation du Forum pour les féliciter pour ce qu’ils ont fait comme effort pour l’organisation de cette édition», a déclaré le ministre Salifo Tiemtoré à l’issue des échanges avec le chef de l’Etat.

Selon le ministre en charge de la jeunesse, le président du Faso a également donné des instructions, des conseils et leur a rappelé les attentes placées en eux pour la promotion de l’emploi et l’auto-emploi de la jeunesse.

Le président du comité national d’organisation a également exprimé sa satisfaction quant au déroulement de la présente édition du Forum national des jeunes.

« Toutes les activités ont été réalisées ; de la cérémonie d’ouverture en passant par l’ensemble des communications, la Nuit de la jeunesse, le Salon de créativité et nous allons connaître l’apothéose avec les échanges directs entre le chef de l’Etat et les jeunes venus des 45 provinces de notre pays », a soutenu le ministre Tiemtoré.

Direction de la communication de la présidence du Faso

 

L’article Forum national des jeunes : Le comité national d’organisation reçoit les félicitations de Roch Kaboré, est apparu en premier sur Quotidien Sidwaya.

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com