Burkina Faso : Charlemagne Ouédraogo révolté après la diffusion d’une lettre

Une lettre du ministre de la Santé, le Pr Charlemagne Ouédraogo adressée au ministre de l’Education, le Pr Stanislas Ouaro a fuité cette semaine sur les réseaux sociaux. Dans ladite lettre, le Pr Charlemagne Ouédraogo sollicitait l’aide du ministre de l’éducation dans le déploiement des vaccins anti-covid, au profit des enseignants et des élèves âgés de plus de 18 ans.

Ce jeudi 14 octobre 2021, rapporte l’Agence d’information du Burkina (AIB), le Pr Charlemagne Ouédraogo a qualifié « d’indiscipline notoire », la fuite de sa lettre adressée au Pr Stanislas Ouaro sur les réseaux sociaux.

« Il y a des règles qui doivent amener à ne pas diffuser des informations de ce genre sur les réseaux sociaux parce que les réseaux sociaux sont ouverts au monde. Ceux qui le font, nous leur disons que c’est de l’indiscipline notoire et que ce n’est pas une fierté non plus ! », a réagi le ministre de la Santé, Pr Charlemagne Ouédraogo, selon l’AIB.

A noter que dans cette lettre en date du 05 octobre 2021, le Pr Charlemagne Ouédraogo a sollicité de son collègue de l’Education, le Pr Stanislas Ouaro, son aide dans le déploiement des vaccins anti-covid, au profit des enseignants et des élèves âgés de plus de 18 ans.

L’article Burkina Faso : Charlemagne Ouédraogo révolté après la diffusion d’une lettre est apparu en premier sur Faso7.

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com