Actualité

Coupe CAF : L’ASFA YENNEGA désarme le Binga FC sur ses propres installations

L’ASFA YENNEGA du Burkina Faso a disposé du Binga FC du Mali par 1-0 ce vendredi 15 octobre 2021 à l’occasion du match aller du second tour des préliminaires de la coupe de la confédération 2022.

Le représentant burkinabè a réalisé une bonne opération en terre malienne en venant à bout du Binga FC du Mali par 1-0 comptant pour le match aller du second tour des préliminaires de la coupe CAF. Après l’élimination précoce des Electriciens de l’AS SONABEL, le seul espoir du Burkina Faso fait donc bonne impression avant la rencontre retour.

C’est Dieudonné Sié Noufé à la 28e minute de jeu qui ouvre le score pour les Asfagiens au stade Modibo Kéita de Bamako au Mali. 1-0, c’est le score qui va sanctionner la première partie de cette rencontre. De retour des vestiaires, les deux équipes vont doubler leurs efforts mais le score restera tel malgré les occasions et la volonté de part et d’autres.

L’ASFA YENNEGA prend donc une option sérieuse vers la qualification se retrouvant en ballotage favorable avant la rencontre retour. En cas de victoire, les protégés de la princesse Yennega se qualifieront pour les barrages de la coupe de confédération avant d’espérer rejoindre les phases de groupe.

En rappel sauf changement de dernière minute, le match retour se jouera la semaine à Abidjan en République de Côte d’Ivoire.

L’article Coupe CAF : L’ASFA YENNEGA désarme le Binga FC sur ses propres installations est apparu en premier sur INFOH24 – Actualités et Infos au Burkina Faso et dans le monde.

Comments

comments

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com