Une vingtaine de terroristes ont été neutralisés dans le Yagha et deux autres dans la Comoé, selon l’état-major général des armées burkinabè.
Une vingtaine de terroristes ont été tués le 15 octobre 2021 dans le Yagha, dans la région du Sahel, grâce à une opération menée par l’armée burkinabè, selon l’état-major général des armées.
Deux autres assaillants ont aussi été neutralisés le 14 octobre 2021 dans les environs de Mangodara. Des individus armés s’en sont en effet pris à une unité militaire, entraînant la riposte des soldats. Des composants d’engins explosifs ont été saisis à cette occasion.
Il faut noter que la veille 13 octobre 2021, des hommes armés ont attaqué des Volontaires pour la défense de la patrie (VDP)A de Mansila. L’attaque a été repoussée avec l’appui du détachement militaire de Mansila, selon l’armée. Du matériel et du bétail ont été abandonnés par les assaillants dans leur fuite.
L’article Burkina Faso : Une vingtaine de terroristes neutralisés dans le Sahel (armée) est apparu en premier sur Faso7.
Comments
comments