Les Etalons dames se qualifient pour le tour suivant des éliminatoires de la CAN féminine Maroc 2022 en écartant les Ecureuils dames du Bénin lors des deux confrontations.
Les Etalons dames ont battu ce dimanche 24 octobre 2021 leurs homologues du Bénin par 3-1 en match retour du premier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations féminine 2022. Les Burkinabè se qualifient donc pour le tour suivant de cette compétition continentale réservée aux dames. La CAN féminine se jouera au Maroc.
Après avoir remporté la première manche 2-1 à Abidjan en République de Côte d’Ivoire, les joueuses burkinabè ont confirmé leur suprématie en prenant de nouveau le dessus sur leurs camarades béninoises sur leurs propres installations. Une belle qualification obtenue à l’extérieur et qui augure de bonnes perspectives pour le tour suivant.
Lire aussi: https://www.infoh24.info/coupe-caf-lasfa-yennega-eliminee-par-la-modeste-equipe-du-binga-fc/
Au tour suivant, les Etalons dames affronteront le vainqueur du duel entre la Guinée Bissau et la Mauritanie.
L’article Eliminatoires CAN Féminine 2022 : Les Etalons dames se qualifient pour le tour suivant est apparu en premier sur INFOH24 – Actualités et Infos au Burkina Faso et dans le monde.
Comments
comments