Dans le cadre des élections consulaires de la Chambre de Commerce et de l’Industrie du Burkina Faso (CCI-BF), la campagne électorale va débuter ce mardi 26 octobre 2021 à partir de minuit et prend fin le vendredi 12 novembre 2021 à minuit. C’est la Commission d’organisation des élections consulaires de la CCI-BF (COEC) qui a donné l’information dans un communiqué en date ce 26 octobre 2021.
Les candidats aux élections consulaires de la Chambre de Commerce et de l’Industrie du Burkina Faso ont 18 jours pour faire campagne, à savoir, de ce 26 octobre 2021 à minuit au 12 novembre 2021 à zéro heure (0h 00mn).
Invitation a été faite à eux et leurs partisans à bannir la diffamation, les injures ou actes de provocation, d’intimidation ou de toute autre nature, pouvant entacher la moralité et la sérénité de la campagne électorale. « En cas de non-respect de ces dispositions, le candidat contrevenant s’expose à des sanctions tant au plan civil que pénal conformément aux textes en vigueur », a prévenu Bernard Zougouri, président de la COEC, dans le communiqué.
Le 14 octobre marque la date du scrutin pour ces élections consulaires qui ont pour mot d’ordre : « Pour une secteur privé plus dynamique et prospère, je vote ».
Faso7
L’article Chambre du Commerce, élections consulaires : La campagne électorale débute à minuit est apparu en premier sur Faso7.
Comments
comments