Actualité

Burkina Faso : Une dizaine de terroristes neutralisés alors qu’ils préparaient une nouvelle attaque dans les Cascades

Les forces armées nationales, à travers un communiqué, ont annoncé avoir neutralisé une dizaine de terroristes, dans la région des Cascades, le 28 octobre 2021.

En effet, sur la base de renseignements précis, des unités des Forces Armées Nationales ont traqué pendant plusieurs jours des terroristes qui ont menées des attaques contre les FDS et les populations dans la région des Cascades.

Des bidons conditionnés pour agir

Toujours selon le communiqué, le groupe de terroristes a été intercepté alors qu’il préparait manifestement une attaque. L’assaut donné par les unités engagées a permis de neutraliser une dizaine de terroristes. Les forces armées nationales indiquent qu’une partie de la logistique de l’ennemi a été détruite et l’autre partie récupérée.

Le matériel saisi

Parmi le matériel récupéré, on dénombre des armes, une importante quantité de munitions, plusieurs engins explosifs improvisés non amorcés, des moyens de communication et des motos.

L’article Burkina Faso : Une dizaine de terroristes neutralisés alors qu’ils préparaient une nouvelle attaque dans les Cascades est apparu en premier sur INFOH24 – Actualités et Infos au Burkina Faso et dans le monde.

Comments

comments

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com