Actualité

Le n°321 de votre journal est disponible

A la SONABHY, le directeur général Hilaire Kaboré a été débarqué. Mais… Avant ce débarquement, une dernière commande pour la route ? Une commande ordinaire mais avec des enjeux peu ordinaires. Elle est suspecte. On y jette un coup d’œil ?

Les commerçants de la place Naaba Koom ont des soucis. Ils doivent déguerpir. Un nouveau local a été réalisé pour eux. Dans quelles conditions ? Le nouveau cadre est décrié. Que se passe-t-il ?

Une affaire de lotissement de 100 ha dans la commune rurale de Komsilga fait des gorges chaudes. Les propriétaires terriens ne comprennent pas que ce soit la Mairie qui leur propose des parcelles en compensation de la libération de leurs terres.

Appui à la transformation de l’économie et à la création de l’emploi (PATECE). Des milliards de FCFA ont été injectés pour booster le secteur privé. Quels en sont les résultats ?

7 ans après l’insurrection populaire d’octobre 2014 que reste-t-il ? Qu’a fait le pouvoir en place des acquis de cette insurrection ? Que d’impostures !

A la mine d’or de Netiana, le premier responsable de l’entreprise sous-traitante en fuite, l’on tente de colmater les gaffes. Un accord a été trouvé mais il reste des choses à redire !

Bien d’autres articles à lire

Rendez-vous chez les revendeurs habituels et sur le site reporterbf.net

Bonne lecture !

L’article Le n°321 de votre journal est disponible est apparu en premier sur INFOH24 – Actualités et Infos au Burkina Faso et dans le monde.

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com