Actualité

Tour du Faso 2021 : Mario Vogt remporte la 8e étape et Daniel Bilchlman s’empare du maillot jaune

La huitième étape de la 33e édition du tour cycliste du Faso courue ce vendredi 5 novembre 2021 a été remportée par l’Allemand Mario Vogt. L’Allemand Daniel Bilchlman de l’équipe suisse Carte Bleue (KOS) s’empare du maillot jaune de leader.

La huitième étape du tour cycliste international du Faso 2021  a été courue ce vendredi 5 novembre 2021 entre Koubri et Pô. Longue de 122,6Km, elle a été remportée par l’Allemand Mario Vogt de l’équipe ‘’Embrace the world’’ en 2h34min48s, soit une vitesse moyenne de 47,519Km/h. Il devance sur la ligne d’arrivée son coéquipier Hermann Keller arrivé 2e et le Burkinabè Paul Daumont qui a terminé à la troisième position.

Le maillot jaune de leader change de porteur une fois de plus à l’issue de cette 8e étape. Vainqueur de la cinquième étape entre Loumbila et Kaya, l’Allemand Daniel Bilchlmann de l’équipe suisse KOS remporte le maillot jaune de leader à Pô. Le Burkinabè Paul Daumont récupère le maillot blanc du meilleur jeune après avoir remporté les deux sprints intermédiaires du jour et terminé 3e.

Lire aussi: https://www.infoh24.info/tour-du-faso-2021-le-marocain-el-kouraji-mohcine-sempare-du-maillot-jaune/

Place ce samedi 6 novembre 2021 à la 9e et avant dernière étape du tour du Faso entre Manga et Ziniaré longue de 124,6Km. L’apothéose de cette 33e édition du tour du Faso sera connue le dimanche 7 novembre 2021 à l’occasion de la dixième et dernière étape.

L’article Tour du Faso 2021 : Mario Vogt remporte la 8e étape et Daniel Bilchlman s’empare du maillot jaune est apparu en premier sur INFOH24 – Actualités et Infos au Burkina Faso et dans le monde.

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com