Burkina Faso : Le Ministre des Sports invite les Etalons à «un sursaut patriotique»
La rencontre entre Burkina Faso contre le Niger de la 5e journée des éliminatoires de Qatar 2022 qui s’est soldée par un score de parité 1-1 au Grand Stade de Marrakech, ce vendredi 12 novembre 2021. Ce score, selon le ministère des sports « laisse le public sportif sur sa faim ».
Selon le Ministère des sports « avec 11 points, le Burkina conserve toujours ses chances de qualification le 16 novembre prochain contre l’Algérie, qu’il devra impérativement battre, afin d’accéder au dernier tour qualificatif ».
Dans un communiqué diffusé ce vendredi 12 novembre 2021, le ministre des sports, Dominique Nana a « invité les joueurs à un sursaut patriotique, en vue de la 6e journée contre l’Algérie ».
Selon le ministère, « l’enjeu de ce dernier match commande que le monde sportif Burkinabè dans son ensemble se mobilise afin de pousser les Etalons à la victoire dans l’union et la solidarité ».
L’article Burkina Faso : Le Ministre des Sports invite les Etalons à «un sursaut patriotique» est apparu en premier sur Faso7.