Site icon BurkinaInfo – Toute l'information du Burkina Faso en temps réel

L’appel de Ouagadougou de Samsk Lejah après l’attaque d’un détachement de la Gendarmerie à INATA

fb

Le seul élément que nous maitrisons, c’est que nous sommes attaqués. Attaqué par qui, 3 possibilités : Djihadiste, Des éléments de l’ancien système, nos faux amis.

Devrons nous paniquer ? baisser les bras, résigner ou être la génération par laquelle la honte va arriver au Burkina Faso ? Par ce que nos ancêtre ont toujours refuser la honte,,..

Laissons tomber ces débats du régime en place dépassé. C e qui arrive n’est pas seulement une affaire du président. Si on se laisse prendre par les pièges on est foutu

Même si le président actuel a une responsabilité et si nous pensons que ce sont les forces de défense et de sécurité seulement qui vont résoudre le problème, on va se réveiller avec est dans un cauchemar

Chaque burkinabé est un soldat soit engagé sur le terrain soit en réserve. Tous les peuples qui ont gagné les batailles sont rester souder et déterminer et ont fait tomber tous les murs de la peur pour s’imposer.

Mes cher baramogo, continuons de nous organiser et ne pas se laisser abattre, . Nous croyons tous a un avenir radieux et ce qui arrive est une étape normale. Ne baissons donc pas les bras. Personne n’est arriver à mettre la honte à nos ancêtres, ni à nos parents, donc ce n’est pas notre génération qui va prendre la honte. Chacun doit comprendre que nous sommes en mission. Soyez vigilant partout où vous êtes. Pays des hommes et des femmes intègres et digne ce n’est pas rien. La patrie ou la mort, nous vaincrons.

Cei est un extrait du discour de samsk lejah. L’origine voir vidéo

Source vidéo Facebook

Comments

comments