Un incendie s’est déclaré dans les installations du siège social de la Centrale d’achat des médicaments essentiels génériques et des Consommables médicaux (CAMEG) à Ouagadougou, ce 28 novembre 2021 dans l’après-midi, a constaté Faso7.
Les sapeurs-pompiers sont déployés et s’évertuent à venir à bout des flammes qui sont localisées au niveau du dépôt des médicaments.
Les causes de l’incendie et l’étendue des dégâts ne sont pas encore déterminées. Jusqu’à 17h23, les soldats du feu étaient toujours à pied d’œuvre pour vaincre la colonne de fumée.
Les soldats du feu sont à pied d’œuvre pour vaincre l’incendie © Faso7
Les ministres de la santé Charlemagne Ouédraogo et de l’administration territoriale Clément Sawadogo sont arrivés sur les lieux. On a noté également la présence du maire de la ville de Ouagadougou, Armand Béouindé.
La CAMEG a pour mission d’acquérir et de disponibiliser des médicaments essentiels génériques, des consommables médicaux, du petit matériel médical, des réactifs de laboratoire et des intrants stratégiques de santé aux meilleures conditions .
L’article Burkina Faso : Incendie dans les installations de la CAMEG à Ouagadougou est apparu en premier sur Faso7.
Comments
comments