Fêtes de fin d’année : « Soyez prudents et vigilants autour de vous », conseille la Police nationale
A l’approche des fêtes de fin d’année, la Police nationale du Burkina Faso a appelé les populations à la prudence et à la vigilance, par un communiqué en date du 13 décembre 2021.
« Au fur et à mesure que nous cheminerons vers la fin d’année, les plaintes relatives à plusieurs types d’infractions, notamment les vols, les cambriolages et les agressions, enregistrées par les services de Police, vont aller crescendo », lit-on dans l’écrit.
Cet appel a été lancé par la Police nationale, dans le souci de prévenir l’insécurité « sous toutes ses formes », à 11 jours de la fête de Noël et à 18 jours du nouvel an. Selon cette institution, au moment où certains s’activent pour bien terminer l’année, d’autres, par contre, animés d’un esprit malsain, réfléchissent à comment troubler la quiétude des honnêtes citoyens.
« Soyez prudents et vigilants autour de vous et n’hésitez pas à dénoncer tout cas ou comportement suspect que vous viendrez à constater auprès du service de sécurité le plus proche », a adressé la Police nationale aux citoyens.
Rappelons que la police nationale est joignable aux numéros verts 17, 16 et 1010.
Faso7
L’article Fêtes de fin d’année : « Soyez prudents et vigilants autour de vous », conseille la Police nationale est apparu en premier sur Faso7.