Insécurité au Burkina Faso : L’ADP exige la mise en œuvre des engagements du président du Faso

Lors d’une conférence de presse ce 30 décembre 2021, le président de l’Alliance pour la défense de la patrie (ADP) s’est prononcé sur la situation sécuritaire du Burkina Faso et les mesures annoncées par le président du Faso pour faire face à la situation.

Abraham Badolo, a dénoncé la  lourdeur dans le déploiement des hauts gradés de l’armée sur les terrains d’opérations, annoncé par le président du Faso. Il  a par ailleurs appelé  le gouvernement à travailler à créer au sein des Forces de défense et de sécurité et au sein des populations, un climat adéquat afin de pouvoir mieux lutter contre le terrorisme.

« S’il faut saluer cette montée au créneau du président du Faso, cependant il est à noter que les engagements  relatifs à l’opération mains propres et le déploiement des hauts gradés de l’armée sur les terrains d’opérations n’ont pas connu  un début effectif. Ces engagements sont toujours à l’étape des promesses et bonnes intentions », a-t-il déclaré.

Plus d’informations à venir

L’article Insécurité au Burkina Faso : L’ADP exige la mise en œuvre des engagements du président du Faso est apparu en premier sur Faso7.

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page