Les vœux de fin d’année du ministre du développement urbain, de l’habitat et de la ville, Me Benewendé Sankara
Peuple du Burkina Faso
Au seuil de cette année nouvelle, je voudrais saluer d’abord la résilience du peuple burkinabè qui, malgré la maladie à covid-19 et l’hydre terroriste dont les affres de l’insécurité, est resté debout pour prendre en main son destin. Certes, il y’a eu de nombreuses pertes en vies humaines mais nous devons relever la bravoure de nos vaillantes FDS et le courage patriotique des VDP et saluer les victoires engrangées au front.
Peuple du Burkina Faso
C’est pourquoi en cette nouvelle année 2022, je formule le vœu de la victoire du peuple burkinabè sur les forces du mal d’où qu’elles viennent. Je voudrais appeler aussi à plus de mobilisation populaire de l’ensemble des burkinabè afin que nous puissions gagner une victoire collective et que le triomphe de l’unité nationale et de la démocratie rayonne dans notre pays
A l’ensemble du personnel de mon département, aux acteurs du secteur de l’urbanisme et de la construction, à tous les burkinabè d’ici et de la diaspora, je leur souhaite une meilleure année de paix, de sécurité et de bien-être social dans la santé et le réconfort.
Vive la résilience de la nation !
Vive le Burkina Faso !
Dieu bénisse notre pays !
Me Bénéwendé Stanislas SANKARA
L’article 2022 : « Je formule le vœu de la victoire sur les forces du mal » (Me Benewendé Sankara) est apparu en premier sur Faso7.
Comments
comments