Canal+ Burkina : « Nous vous amènerons au cœur de la CAN »
Canal+ Burkina a présenté le jeudi 6 janvier 2022 à Ouagadougou, le dispositif qu’il met en place en vue de la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), afin de permettre à ses abonnés de vivre cette rencontre footballistique. « Nous avons une promesse : nous vous amènerons au cœur de la CAN », a déclaré Souaïbou Bâ, Responsable Communication de Canal+ Burkina.
Canal+ Burkina sera au cœur de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Cameroun 2021. Un cocktail qui s’annonce alléchant a été concocté pour les abonnés. Toutes les 52 rencontres seront diffusées en direct. Les émissions « Jour de CAN » et « Soir de CAN » tiendront en haleine les téléspectateurs respectivement les après-midis et les soirs. Ces contenus seront disponibles sur les chaines Canal+ Sport 1 et Sport 2 à travers le décodeur Canal+ et sur les tablettes et smart phones grâce à l’application MyCanal, selon les conférenciers ce 6 janvier 2022.
Des experts du Football se réuniront au cours de ces différentes émissions pour éclairer la compétition de leurs analyses, a promis Souaïbou Bâ, Responsable Communication de Canal+ Burkina. « La petite surprise ici parmi les consultants, vous savez qu’il y a les Etalons qui participent, mais pas qu’eux. Nous avons également un représentant du Burkina Faso qui sera à la CAN au niveau des consultants, en la personne de monsieur Moussavou Billa », a-t-il ajouté.
Gratuit : 15 jours pour la formule « TOUT Canal »
Sur le volet des offres commerciales, depuis le 1er janvier 2022, la plateforme offre pour tout réabonnement, 15 jours de la formule « TOUT Canal » gratuitement, a fait savoir Aguiaratou Kobe, Responsable Réabonnement chez Canal+ Burkina. « On invite l’ensemble de nos abonnés à se réabonner. S’ils se réabonnent, ils profiteront tout de suite de 15 jours à ‘TOUT Canal’. Si je suis client Access, Evasion, Essentiel+, Acces+, Evasion+, il me suffit de me réabonner et tout de suite, je profite de 15 jours à ‘TOUT Canal’ », a-t-elle confirmé.
Ce n’est pas tout. Du 7 au 31 janvier 2022, le prix du décodeur Canal+ passe à 1000 FCFA à partir de la formule Evasion, « dans la limite du stock disponible », avec l’installation gratuite, selon Boukary Zorome, Directeur des Ventes à Canal+ Burkina. « Pour ceux qui prennent donc l’abonnement avec la formule Evasion+, en ce moment l’installation est gratuite », a-t-il complété.
Compte tenu de la maladie à Covid-19 et en l’absence d’autorisation, Canal+ Burkina ne prévoit pas de diffusion de matchs grand public.
En rappel, la CAN 2021 se joue au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2022. Les Etalons du « Pays des Hommes Intègres » seront de la partie et ils croiseront le chemin des Lions Indomptables du Cameroun pour le match d’ouverture, le 9 janvier 2022. « Vivre la CAN sur Canal+, c’est sûr, vous ne pourrez pas avoir une belle et meilleure expérience », a conclu Souaïbou Bâ.
Josué TIENDREBEOGO
Faso7
L’article Canal+ Burkina : « Nous vous amènerons au cœur de la CAN » est apparu en premier sur Faso7.