A la UneAIB.Media

Les président du CNOSB rend visite aux journalistes sportifs

FOOT-BFA-CAM-AFR-SPORT-CAF-CAN2021-CNOSB-PRESSE-VISITE

Les président du CNOSB rend visite aux journalistes sportifs

Yaoundé, 15 jan. 2022 (AIB) – Le président du Comité national olympique des sports burkinabè (CNOSB) Jean Yaméogo a rendu une visite de courtoisie samedi aux journalistes sportifs à leur hôtel pour les encourager dans leur travail.

Accompagné du directeur de cabinet de cabinet chargé des affaires courantes (Hermann Yabré) et du directeur général des sports (Rasmané Sawadogo) du ministère en charge du sport, le président du CNOSB Jean Yaméogo dit effectuer cette visite pour encourager les journalistes à continuer à travailler dans le professionnalisme.

Il a souhaité que les hommes de médias travaillent à surtout avoir des informations bien filtrées afin de ne pas inquiéter les compatriotes restés au pays.

Le président de l’Association des journalistes sportifs du Burkina (AJSB) Jérôme Tiendrebeogo, porte-parole des journalistes, a apprécié positivement cette visite tout en promettant que ses confrères feront l’effort d’être à la hauteur de la tâche qui les attend dans le pays de Roger Milla.

La visite a été d’une courte durée et la délégation s’est ensuite retirée afin de préparer le départ pour Bafoussam où les Etalons se déplacent pour jouer le match au compte de la troisième journée dans la poule A.
Jean Pierre Boussim (depuis Yaoundé, Cameroun)

Comments

comments

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com