A la UneAIB.Media

Gala: la presse sportive joue sa CAN au Cameroun

FOOT-BFA-CAM-SPORT-CAF-CAN2021-PRESSE-MATCH

Gala: la presse sportive joue sa CAN au Cameroun

Yaoundé, 21 jan. 2022 (AIB) – A la faveur de la 33e édition de la CAN, un match de gala entre les journalistes sportifs camerounais et ceux des autres pays (présents au Cameroun) a été organisé vendredi à l’annexe 1 du stade omnisport Hamadou Ahidjo de Yaoundé pour renforcer les liens confraternels.

La première période, bien enlevée par les journalistes camerounais, s’est terminée par le score de 2 buts à 0 en leur faveur.

A la reprise, ce sont les Camerounais qui ont une fois de plus montré leur envie de gagner, marquant encore 3 autres buts. Les journalistes internationaux sauvent l’honneur en fin de partie en marquant un but par le Burkinabè Luc Pagbelguem de la télévision BF1. 5-1, est le score final pour le Cameroun.

Le capitaine de l’équipe des journalistes internationaux Jérôme Tiendrébéogo se plaignant d’une douleur au pouce.

Le match a permis aux journalistes couvrant la CAN de mieux renforcer les liens de fraternité et de confraternité dans le pays de Roger Mila.

Pour Jérôme Tiendrébéogo, président de l’Association des journalistes sportifs du Burkina (AJSB) et capitaine de l’équipe des journalistes étrangers, « ce match est très important parce qu’il cultive la confraternité entre les journalistes du continent et du monde ».

La joie de Frida Nolla à la fin du match

Frida Nolla, du média en ligne Camsport, l’unique dame sur l’aire de jeu, a entièrement souscris aux propos du président Tiendrébéogo. Elle a mentionné avoir l’habitude des pelouses car elle a plusieurs fois joué pour le compte de l’AJSC (Association des journalistes sportifs du Cameroun).

C’est devenu une habitude de jouer au football entre journalistes sportifs lors des grands événements qui les réuni.
Agence d’information du Burkina (AIB)
Jean-Pierre Boussim (depuis Yaoundé au Cameroun)

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page