Match Burkina-Sénégal : Les Bogandais déçus mais gardent l’espoir pour la 3e place
Ouagadougou , 3 fév. 2022 (AIB) – Les Etalons du Burkina Faso ont été stoppés dans leurs courses par les Lions de la Téranga du Sénégal. Une défaite difficilement consommée les Bogandais.
Les espoirs des supporters Étalons dans la Gnagna de voir le onze national joué la grande finale de la CAN 2021 au Cameroun se sont totalement envolés ce mercredi 2 février 2022. En effet, les Étalons du Burkina Faso ont été battus par les Lions de la Téranga par un score sans appel de 3 buts à 1.
Aucun match des étalons depuis le début de cette CAN n’avait mobilisé autant de supporters dans la ville de Bogandé. En plus des domiciles, les vidéos clubs et les maquis étaient bondés de monde. Personne ne voulait se faire conter l’événement.
Le calvaire des supporters des étalons a débuté avec l’ouverture du score par le défenseur Abdou Diallo à la 71 minute puis le 2e but de Idrissa Gana Gueye à la 76e minute. L’espoir renaîtra chez les supporters à la 83e minute avec le but de Ibrahim Blati Touré. Les espoirs se sont totalement envolés à la 86e minute avec le 3e but de la star Sadio Mané.
Au coup de sifflet final, c’est la désolation chez certains supporters, pour d’autres le bilan est bon dans l’ensemble. Les supporters des Étalons dans la Gnagna attendent fermement que le onze national remporte la médaille de bronze de la petite finale.
Agence d’information du Burkina
Comments
comments