Nommé le 5 mars 2022 comme ministre de la Fonction publique, du Travail et de la Protection sociale, Bassolma Bazié a été officiellement installé dans ses fonctions ce mercredi 9 mars 2022 à Ouagadougou, par le secrétaire général du gouvernement et du Conseil des ministres, Jacques Sosthène Dingara.
« J’adresse mes vives félicitations à l’ensemble des travailleurs du public, du privé et à toutes les autres couches sociales de notre pays pour l’abnégation au travail dans ces circonstances très difficiles » a laissé entendre le nouveau ministre de la Fonction publique du gouvernement de transition.
En ligne de mire de sa gestion, il entend faire prévaloir, entre autres, les valeurs de patriotisme, d’intégrité, de dignité, d’exemplarité conformément aux dispositions de la charte de la transition.
Pour y arriver, l’ancien leader syndicaliste a invité les travailleurs à développer un esprit de sacrifice afin de promouvoir « une société de paix véritable »
» Nous avons le devoir d’avancer en équipe et de remporter des victoires démocratiques à savoir une administration publique Républicaine » a t-il conclu.
Lefaso.net
Comments
comments