Burkina-8Mars-Célébration
8 Mars: Sport et nettoyage étaient au menu des enseignantes de la CEB de Bittou
Bittou, 11 mars 2022 (AIB)- Les enseignantes de la Circonscription d’éducation de base (CEB) de Bittou ont organisé, mardi dernier, à l’occasion de la Journée mondiale de la femme, des activités dont un match de football et le nettoyage de l’enceinte de l’inspection.
Elles étaient très nombreuses les enseignantes de la CEB de Bittou à prendre d’assaut l’enceinte de l’inspection de Bittou, en vue de la nettoyer proprement.
Après cette activité de nettoyage, les dames ont organisé un repas communautaire.
Pour clore la journée du 8 Mars à Bittou en beauté, les enseignantes ont organisé un match de gala entre elles et les infirmières. Le match s’est soldé par un forfait remporté par les enseignantes.
Finalement les enseignantes ont joué le match de gala contre le personnel d’encadrement de l’inspection. Et là, le score s’est soldé par 5 à 2 en faveur des enseignantes.
C’est dans la dans la sobriété que s’est déroulée la célébration de la 165e journée internationale de femmes à Bittou, à l’instar des autres localités du Burkina Faso.
Les enseignantes de la Circonscription d’éducation de base (CEB) de Bittou entendent former une mutuelle pour perpétuer leur union.
Agence d’information du Burkina
IZ/ak
Comments
comments