Le Ministre en charge des Sports a demandé au comité exécutif de la Fédération Burkinabè de Football (FBF), de ne pas tuer le football burkinabè, lors d’une rencontre qui a réuni toutes les parties vendredi soir.
«Ne tuez pas le football burkinabè…La crise que traverse la FBF contraste avec les résultats engagés. Cette crise doit connaître son épilogue» a déclaré Abdou Drabo tout en appelant à l’apaisement et à trouver rapidement une sortie de crise.
En octobre 2021, 5 membres du comité exécutif étaient éjectés par Lazare Banssé avant d’être réintégrés en février suite à une décision de justice.
Certains membres fédéraux ont aussi dénoncé « une gestion personnalisée» de la FBF par Lazare Banssé après le non-renouvellement du contrat de Kamou Malo.
Début mars, c’est Amado Traoré, PCA du Majestic SC qui demandait à Lazare Banssé, l’organisation d’une assemblée générale extraordinaire pour mettre en place un nouveau bureau. Une proposition validée par l’intéressé qui a annoncé la tenue d’une AG extraordinaire les semaines à venir.
L’article Football: « ne tuez pas le football burkinabè» ( le Ministre des Sports au comité exécutif de la FBF) est apparu en premier sur Omega Médias.
Comments
comments