Sports

Burkina – Football : «On a décidé d’avancer sans lui pour l’avenir de ce groupe»

Bertrand Traoré sort de son silence et parle du cas Aristide Bancé
Interrogé sur le cas d’Aristide Bancé, dont le départ de l’hôtel a été exigé par une partie du groupe Etalons avant le match contre la Belgique, Bertrand Traoré a confirmé que ses camarades et lui ne souhaitent plus travailler avec le Team Manager.
«En arrivant chez les Etalons, on pensait qu’il allait nous apporter quelque chose, qu’il allait être la liaison entre nous et le staff technique. Mais on a décidé d’avancer sans lui pour l’avenir de ce groupe parce qu’il y’a eu de trucs» a expliqué le capitaine des Etalons à notre confrère de la RTB après le match Belgique-Burkina (3-0).
L’attaquant d’Aston Villa a précisé que Bancé est pour eux «un grand frère» et qu’ils n’ont pas de «problème avec lui». Concernant les faits reprochés à l’ancien numéro 15 de l’équipe nationale, Bertrand Traoré indique qu’ils veulent «préserver son image» et qu’ils ne vont pas «rentrer dans les détails».
Bernabé Kabré

L’article Burkina – Football : «On a décidé d’avancer sans lui pour l’avenir de ce groupe» est apparu en premier sur Omega Médias.

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page