Site icon BurkinaInfo – Toute l'information du Burkina Faso en temps réel

Ministère de la Communication et de la Culture : Le directeur de cabinet et le secrétaire général installés

Ministère de la Communication et de la Culture : Le directeur de cabinet et le secrétaire général installés

Burkina-Communication-Culture-Responsables-Installation

Ministère de la Communication et de la Culture : Le directeur de cabinet et le secrétaire général installés

Ouagadougou, 26 avril 2022 (AIB)-La ministre de la Communication, de la Culture, des arts et du tourisme, Valérie Kaboré a installé ce mardi matin, le nouveau secrétaire général du ministère Victorien Aimar Sawadogo et le nouveau directeur de cabinet Léopold Ringuesba Kaboré. 

Tous nommés en conseil des ministres du 20 Avril 2022, ils succèdent respectivement à Rabankhi Abou-Bakr Zida et Jean Noël Bonkoungou.

Dans son discours introductif, la ministre a félicité les sortants pour les années de sacrifice à la tête de leurs structures respectives, et les a exhortés à rester disponibles à d’éventuels besoins de service du département.

Le nouveau secrétaire général du ministère Victorien Aimar Sawadogo (à droite) été installé par la ministre Valérie Kaboré

Aux deux cadres entrants, Valérie Kaboré dit attendre d’eux de la vision et un esprit d’équipe pour des résultats probants.

Le directeur de cabinet et le secrétaire général sortis ont chacun témoigné leur gratitude aux différents ministres avec lesquels ils ont collaboré.

Tout en marquant leur disponibilité à toujours accompagner la ministre Kaboré et sa nouvelle équipe, ils ont également remercié les collaborateurs pour les avoir accompagné dans l’accomplissement de leurs missions.

Le nouveau directeur de cabinet Léopold Kaboré (à gauche) a été installé par la ministre Valérie Kaboré

Les nouveaux directeur de cabinet et secrétaire général ont marqué leur reconnaissance pour leur nomination.

Dans un contexte marqué par une forte attente des populations et de nombreux défis à relever, ils se disent conscients de l’ampleur des tâches qui leur sont confiées.

Ils ont donc pris l’engagement de travailler dans une démarche participative, afin de fédérer toutes les énergies pour l’atteinte des objectifs assignés au département de la Communication, de la Culture des Arts et du Tourisme.

Agence d’information du Burkina

WIS/az

Source : DCPM/MCCAT

Comments

comments