Politique

Burkina 1er mai – « C’est ensemble et par le travail que nous réussirons l’oeuvre de refondation de notre nation et de sauvegarde de notre territoire ». (Paul-Henri Damiba)

« Ce jour 1er mai, est commémorée la Journée internationale du travail. Je souhaite une bonne fête à tous les travailleurs de notre pays. Je salue, à cette occasion, les contributions inestimables des hommes et des femmes qui travaillent pour faire avancer notre Nation, en dépit du contexte difficile de notre pays », a déclaré dans un message publié par la présidence du Faso, le Lieutenant-colonel Paul-Henri Damiba.

« Je vous exprime toute la gratitude et la reconnaissance de la Nation pour vos sacrifices, pour votre abnégation et votre dévouement pour la prospérité commune », a dit le Président du Faso.

« C’est ensemble et par le travail que nous réussirons l’oeuvre de refondation de notre nation et de sauvegarde de notre territoire », a terminé le Président Damiba.

 

Lamine Traoré 

L’article Burkina 1er mai – « C’est ensemble et par le travail que nous réussirons l’oeuvre de refondation de notre nation et de sauvegarde de notre territoire ». (Paul-Henri Damiba) est apparu en premier sur Omega Médias.

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Generated by Feedzy
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com