Société

Burkina Faso : Jean Cyrille Bado fait « He for She Inspirant » au Rwanda

Lors de la 6e édition de l’International Women Leaders Meet Up qui s’est tenue du 1er au 02 juin 2022 à Kigali, la capitale rwandaise, le Burkinabè Jean Cyrille Bado a été récompensé pour son engagement aux côtés des femmes pour leur épanouissement.

« Inlassable ouvrier du bien-être de l’autre moitié », Jean Cyrille Bado a vu ses efforts dans l’épanouissement de la femme, récompensés. Après les premières récompenses de Lomé en mars 2019 et à Libreville en juillet de la même année, il a reçu le titre de « He for She Inspirant » au Rwanda.

Jean Cyrille Bado fait « He for She Inspirant » au Rwanda

Une récompense qui vient montrer que le combat pour l’épanouissement de la femme passe par l’engagement des hommes.

Dans sa lancée, Jean Cyrille Bado a initié le Forum Africain des Femmes leaders pour valoriser et célébrer la femme.

Graphiste designer de formation, spécialisé dans le domaine du personal branding (gestion d’image de Marque), Jean Cyrille Bado a fait de l’autonomisation de la femme, son leitmotiv.

Il faut noter que la 6e édition s’est tenue sous le Thème central, « Innover dans le Leadership Féminin pour relancer la relance post Covid-19 ».

Pendant 48h, le Forum a réuni à Kigali, des délégations venues du Burkina Faso, de la Côte d’Ivoire, du Gabon, de la RDC, de la Guinée, de Madagascar, de la Tunisie, du Cameroun, de la France et de Mayotte.

« Inlassable ouvrier du bien-être de l’autre moitié »

Faso7

L’article Burkina Faso : Jean Cyrille Bado fait « He for She Inspirant » au Rwanda est apparu en premier sur Faso7.

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Generated by Feedzy
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com