Les Etalons se préparent sereinement pour le match d’ouverture de la CAN féminine que l’équipe jouera contre le Maroc ce samedi à 21h30. Arrivées mardi à Casablanca où elles ont passé une nuit avant de rejoindre Rabat, les filles de Pascal Sawadogo ont effectué mercredi matin, une séance de décrassage.
«Vous voyez, il y a de l’ambiance » a confié l’entraîneur burkinabè, comme pour rassurer que les soucis liés à la préparation et aux primes ont été oubliés à Ouagadougou.
De son côté, Charlotte Millogo a déclaré qu’une défaite n’est pas envisageable face au Maroc. «Nous nous sommes parlées. L’objectif c’est la victoire, à défaut un nul. Il n’est pas question de perdre» a confié la capitaine des Etalons.
12 pays prennent part à cette CAN féminine. 3 groupes de 4 équipes ont été constitués et les 2 premiers ainsi que les deux meilleurs 3e se qualifieront pour les quarts de finales. Les deux finalistes représenteront l’Afrique au prochain mondial.
Bernabé Kabré
L’article CAN féminine : Il n’est pas question de perdre face au Maroc, rassure la capitaine Millogo est apparu en premier sur Omega Médias.
Comments
comments