A la UneAIB.Media

Burkina : Le nouveau Haut-commissaire de la Sissili Tewindé Isaac Sia installé

Burkina-Léo-Haut-commissaire-Installation

Burkina : Le nouveau Haut-commissaire de la Sissili Tewindé Isaac Sia installé

Léo, 10 août 2022 (AIB)-Le secrétaire général de la région du Centre-ouest, Daouda Traoré a installé le jeudi 28 juillet 2022 le nouveau Haut-commissaire de la Sissili Tewindé Isaac Sia.

Nommé en conseil des ministres le 13 juillet 2022, Tewindé Isaac Sia remplace Sié Aristide Mohamed Kam à ce poste.

Aussitôt installé dans ses fonctions, M. Sia a tout d’abord exprimé toute sa gratitude aux plus hautes autorités pour la confiance placée sur sa modeste personne pour présider aux destinés de cette province.

Il a aussi remercié ses supérieurs hiérarchiques immédiates qui ont bien voulu lui le nommer à ce poste.

Le secrétaire général de la région prononçant la formule d’installation du nouveau Haut-commissaire Tewindé Isaac Sia

Tewindé Isaac Sia dit mesurer l’immensité de la mission à lui confiée. Pour ce faire, il dit compter sur le soutien de toutes les forces vives de la Sissili, ses supérieurs hiérarchique ainsi que ses collaborateurs pour non seulement préserver les acquis mais aussi les consolider.

Il dit placer son mandat sous le signe du dialogue, de la cohésion sociale et de la paix, gage d’un développement harmonieux et durable, a-t-il renchérit.

Il a enfin rendu un hommage mérité à son prédécesseur pour les actions « hautement remarquables » qu’il a eu à poser dans la province. Il lui a ensuite souhaité bon vent pour la suite de sa carrière.

Le secrétaire général de la région du Centre-Ouest Daouda Traoré a au nom des populations de la province de la Sissili traduit toute sa reconnaissance et remerciements au Haut-commissaire sortant pour le travail abattu.

La forte présence des forces vives de la province a rehaussé l’éclat de la cérémonie

Et de lui souhaiter beaucoup de succès dans son nouveau poste. Il a en outre, exhorté le nouveau Haut-commissaire à bâtir ses actions sur les acquis de son prédécesseur.

Avant de lui rassurer de l’entière disponibilité de la hiérarchie immédiate à l’accompagner pour la réussite de sa mission.

Les forces vives de la localité ont exprimé toute la gratitude des populations au Haut-commissaire sortant pour son humanisme, son sens de dialogue, son attachement au travail bien fait et d’écoute.

Agence d’information du Burkina

OAN/wis

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Generated by Feedzy
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com