Politique

🔴 ALERTE Roch Kaboré a quitté Abidjan après sa rencontre avec Ouattara

L’ancien Président Roch Kaboré, en escale à Abidjan depuis jeudi matin, a été reçu, vendredi, par Alassane Ouattara, ont confié à Oméga plusieurs sources.

Selon les informations de Oméga, après avoir été reçu en privé par le Président Ouattara à sa résidence, l’ancien Président Roch s’est envolé cet après-midi pour Abu Dhabi via Dubaï « pour un séjour de quelques semaines pour ses contrôles et un bon repos », précise une des sources de Oméga qui poursuit que par une note verbale du ministère des Affaires étrangères, les autorités burkinabè ont informé leurs homologues des Émirats.

Roch Kaboré est arrivé, jeudi matin, à Abidjan vers 9:40, à bord d’un vol commercial Asky et accompagné de son médecin personnel Dr Evariste Dabiré et d’un agent de sécurité de la police nationale.

L’ancien Président a été accueilli par l’influent ministre conseiller de Ouattara, Ali coulibaly.
« Des témoins ont aperçu le cortège de Roch Kaboré avec un motard quittant l’aéroport de Port-Bouet », avaient précisé plus tôt nos sources.

Roch Kaboré se rend à Dubaï avec comme destination finale Abu Dhabi, la capitale des Émirats Arabes Unis pour des soins médicaux.

L’agence d’information du Burkina (AIB) avait indiqué que l’ex président du Faso connaît des ennuis de santé et a donc manifesté le désir de se rendre aux Émirats Arabes Unis pour sa prise en charge.

Lamine Traoré

L’article 🔴 ALERTE Roch Kaboré a quitté Abidjan après sa rencontre avec Ouattara est apparu en premier sur Omega Médias.

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Generated by Feedzy
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com