A la UneAIB.Media

Burkina : La fédération Vovinam Viet Vo Dao présente ses médailles au Premier ministre

SPORTS-BFA-VISITE-PRESENTATION

Burkina : La fédération Vovinam Viet Vo Dao présente ses médailles au Premier ministre

Ouagadougou, 14 août 2022 (AIB)-La Fédération Vovinam Viet Vo Dao a présenté vendredi au Premier ministre Albert Ouédraogo, à Ouagadougou, ses médailles engrangeés lors de la coupe du monde des arts martiaux tenue à Paris en France, les 22 et 23 juillet 2022.

« Sur sept compétitions dans lesquelles nous nous sommes engagés, nous avons été en finale quatre fois et nous avons remporté deux médailles en or et deux médailles en argent », a indiqué le président de la Fédération Vovinam Viet Vo Dao Philipe Sawadogo.

M. Sawadogo a aussi indiqué que le Burkina Faso a réussi à élire un compatriote à savoir Maître Moussa Nasouri comme membre du congrès mondial des maîtres qui comprend sept personnalités de l’art martial.

Selon le président Sawadogo, le nouveau membre du congrès mondial des maîtres, Maître Moussa Nasouri, est ceinture noire, 6e dame et fait la fierté du Burkina Faso.

Il a exprimé toute sa reconnaissance au gouvernement burkinabè pour le soutien et l’accompagnement dont il a bénéficié à travers le ministère en charge des Sports.

Agence d’information du Burkina

 AGM-HO/wis

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Generated by Feedzy
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com