Société

Burkina Faso : Militaires et civils de Pô renforcent la cohésion sociale à travers un cross populaire

Dans le cadre de la promotion de la cohésion sociale et du vivre-ensemble, les Forces de Défense et de Sécurité de la garnison de Pô, dans la région du Centre-sud, ont initié un cross populaire dans les artères de la ville, ce mardi 16 août 2022.

Côte à côte, FDS et populations civiles de Pô ont sillonné les artères de la ville à travers lors d’un cross populaire. Une initiative qui vise à promouvoir le vivre-ensemble entre les Hommes en tenue et les civils.

Une occasion saisie par les FDS pour effectuer un geste symbolique envers les populations de Pô. En effet, les FDS ont remis des panneaux STOP aux forces-vives. Une manière pour eux de contribuer à la promotion de la sécurité routière dans la ville.

Il faut noter que cette activité vient en marge de la sortie de la 21e promotion des élèves officiers d’active et de la 12e promotion des élèves officiers spécialistes de l’Académie militaire Georges Namoano, qui interviendra le samedi 20 août 2022.

Faso7

L’article Burkina Faso : Militaires et civils de Pô renforcent la cohésion sociale à travers un cross populaire est apparu en premier sur Faso7.

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Generated by Feedzy
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com