Burkina-Kaya-Préfet-Installation
Kaya : Le nouveau préfet Mme Solange Kima/Minougou officiellement installé
Kaya, 22 août 2022 (AIB)-Le nouveau préfet du département de Kaya, Mme Solange Kima/Minoungou a été officiellement installé vendredi, en présence des forces vives, des parents et amis.
Nommé en conseil de ministre en sa séance du 3 août 2022, l’administrateur civil, Mme Solange Kima/Minougou a été officiellement installée le vendredi 19 août 2022 par le secrétaire général de la province du Sanmatenga Laurent Kotogom.
En plus de ses fonctions de préfet, Mme Solange Kima/Minougou assure également la présidence de la délégation spéciale de la commune de Kaya.
”Je voudrais vous demander de m’adopter, de m’accompagner car c’est par la conjugaison des efforts de tous les acteurs que nous parviendrons à engranger des résultats probants” a souhaité Mme Solange Kima/Minoungou dans son adresse aux corps constitués présents.
La renvoyant à ses nouvelles fonctions, le secrétaire général de la province du Sanmatenga Laurent Kontogom, a demandé la franche collaboration de tous les acteurs du développement de la commune avec la nouvelle cheffe de circonscription administrative, arrivée dans un contexte difficile marqué par une crise sécuritaire et humanitaire, selon lui.
Le préfet sortant Abdoul Kader Kongzabré, s’est dit satisfait des résultats auxquels il est parvenus depuis le 1er octobre 2019, date de sa prise de fonction.
Agence d’information du Burkina
AIO/ears/wis
Comments
comments