A la UneAIB.Media

Les huit nouveaux préfets du Namentenga appellent les administrés à les épauler

Les huit nouveaux préfets du Namentenga appellent les administrés à les épauler

Boulsa, (AIB)-Les préfets-présidents de délégations spéciales de Boala, Boulsa, Bouroum, Dargo, Nagbingou, Tougouri, Yalgo et Zéguédéguin de la province du Namentenga (Centre-nord), installés les 19 et 22 août 2022, ont invité les administrés à les épauler pour l’accomplissement de leurs missions.

Les préfets de Boala Lassané Ouédraogo, de Boulsa Issaka Sangla, de Bouroum Rasmane Zallé, de Dargo Saidou Kafando, de Nagbingou Koti Noël Sanou, de Tougouri Dieudonné Diasso, de Yalgo Mahamadi  Ouaré et Zéguédéguin B. Sylvestre Bagagnan, ont été installés les 19 et 22 août 2022 par le secrétaire général de la province du Namentenga Idrissa Gamsonré.

Les préfets partants ont remercié leurs administrés pour tous les soutiens dont ils ont bénéficié.

Ils leur ont aussi demandé d’apporter les mêmes soutiens à leurs successeurs.

Les nouvelles autorités ont promis de poursuivre les œuvres de développement  entamées  par leurs prédécesseurs avec l’appui des forces vives des communes.

L’ensemble des huit communes que compte la province  est constamment sous les menaces  terroristes.

Les communes de Bouroum, de Tougouri, de Zéguédéguin notamment  sont les plus touchées avec de nombreux actes de vandalismes, des écoles fermées,  des pertes en vies humaines et de nombreuses  personnes déplacées internes.

Agence d’information du Burkina

Jean-Baptiste DAMIBA

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page