Site icon BurkinaInfo – Toute l'information du Burkina Faso en temps réel

Burkina/Administration : cinq nouveaux directeurs prêts à relever les défis dans le secteur de la Communication

Burkina/Administration : cinq nouveaux directeurs prêts à relever les défis dans le secteur de la Communication

Burkina-Administration-Passation

Burkina/Administration : cinq nouveaux directeurs prêts à relever les défis dans le secteur de la Communication

Ouagadougou, 29 sept. 2022 (AIB)-Le Directeur général de la Communication et des médias, Ali Saouadogo a installé ce jeudi, cinq directeurs dans leurs fonctions au sein du département en charge de la Communication.

Le Directeur général de la communication et des médias, Ali Saouadogo a installé jeudi Jean Noël Gyengani au poste de directeur de la communication pour le développement et Adama Savadogo  au poste de directeur des évènementiels et de la publicité.

M. Saouadogo a également installé Romaine Raïssa Fatima Bienvenue Zidouemba au poste de directrice du développement des médias, Kowoma Marc Doh au poste de directeur de la coopération et du patrimoine des médias et Samuel Yaméogo au poste de directeur des technologies des médias et de la communication.

La porte-parole des nouveaux directeurs, Romaine Raïssa Fatima Bienvenue Zidouemba, a réitéré leurs engagements et leurs disponibilités à bien mener les missions à eux assignées.

«Nous remercions la ministre en charge  de la Communication ainsi que le secrétaire général  et le Directeur général pour la confiance qui a été placée en nous pour occuper ces fonctions afin que nous puissions mettre en œuvre les chantiers qui sont assignés à ces différentes directions », a-t-elle indiqué.

Le Directeur général Ali Saouadogo a invité les nouveaux directeurs à s’engager davantage afin de pouvoir fédérer l’ensemble des collaborateurs pour une action concertée et des résultats.

« La nouvelle dynamique que nous voulons donner  est qu’il n’y a pas de héro solitaire. Nous voulons engager les chantiers ensemble et terminer ensemble. Si nous réussissons, ce sera une réussite pour tout le monde, mais si nous échouons personne ne pourra se soustraire de cet échec », a-t-il conclu.

Notons que la nomination de ces cinq nouveaux directeurs le 7 septembre dernier en Conseil des ministres intervient après l’adoption du nouvel organigramme du Ministère de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme (MCCAT) en début septembre 2022.

Agence d’information du Burkina

AMG-HO/ata

 

 

 

 

 

 

 

Comments

comments