A la UneAIB.Media

Burkina : Le capitaine Ibrahim Traoré remercie les manifestants et les invite à libérer les voies

Burkina-Transition-Cohésion

Burkina : Le capitaine Ibrahim Traoré remercie les manifestants et les invite à libérer les voies

 Ouagadougou, 05 oct. 2022 (AIB)-Le capitaine Ibrahim Traoré a remercié mardi, l’ensemble des manifestants pour leur mobilisation et avant de les inviter à libérer les voies pour lui permettre de travailler dans la sérénité.

 «Je voudrais remercier l’ensemble des manifestants pour leur mobilisation et les différents messages d’encouragement et de soutien », a déclaré le président du Mouvement Patriotique pour la Sauvegarde et la Restauration (MPSR), Ibrahim Traoré, dans un communiqué parvenu à notre rédaction.

Il les invite à libérer les voies publiques, à s’abstenir de porter atteinte à tout bien public ou privé et à respecter les libertés des autres concitoyens.

Afin, a-t-il dit, « de nous permettre de travailler dans la sérénité, au regard de la nécessité d’aller très vite ».

Le président du Mouvement patriotique pour la sauvegarde et la restauration (MPSR) s’exprimait mardi 4 juillet 2022 à Kossyam, au cours d’une rencontre avec une délégation de la CEDEAO.

Le capitaine Ibrahim Traoré a rassuré les manifestants que leurs différents messages ont été entendus et guideront les actions durant cette transition.

«Je vous exhorte à nous faire confiance afin que nous puissions ensemble relever les multiples défis auxquels notre pays fait face », a conclu le président du MPSR.

En rappel, le capitaine Ibrahim Traoré expédie les affaires courantes de l’Etat après le renversement du pouvoir du lieutenant-colonel Paul-Henri Sandaogo Damiba le 30 septembre 2022.

Agence d’information du Burkina

HB/ho/ata

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page