Le ministère de Communication a qualifié, jeudi dans un communiqué, « d’infondées » les informations relayées sur les réseaux sociaux et qui font état d’une volonté de remise en cause du pouvoir du capitaine Ibrahim Traoré par des gradés de l’armée.
« Des informations circulent depuis ce matin sur les réseaux sociaux et font état de généraux en réunion à l’état-major de l’armée et des véhicules militaires qui quitteraient Kamboinsin pour le centre ville de Ouagadougou » a expliqué le communiqué qui ajoute que « ces informations infondées » ont été utilisées pour lancer des appels « aux populations à descendre dans les rues pour défendre la transition ».
Tout en appelant les populations à se départir des désinformations, le secrétaire général du ministère, signataire du communiqué a invité ces populations à rester calme et surtout « à se fier aux canaux officiels ».
Adam’s Kaled Ouédraogo
L’article 🔴 ALERTE – Prise du pouvoir par des généraux de l’armée: « Informations infondées ». (Ministère de la Communication) est apparu en premier sur Omega Médias.
Comments
comments