Dans une lettre adressée mercredi au président du comité d’organisation des assises nationales, Achille Tapsoba récusait le choix d’Eddie Komboigo comme représentant du CDP aux travaux.
Joint par Oméga médias, Boubacar Sanou, proche d’Eddie Komboïgo a déclaré que « c’est une grande farce, une grande comédie » menée par Achille Tapsoba qui a été suspendu 6 mois de tous les organes et instances du parti.
«Depuis le 8e congrès, Achille Tapsoba n’est plus membre du Bureau exécutif national du CDP. Ce qu’il est en train de faire est purement et simplement de l’usurpation » a expliqué Boubacar Sanou qui trouve que celui qui dit être le président par intérim du CDP est en train de poser un acte désespéré et de communication envers ceux qu’il a embarqué dans cette aventure. « Avec toutes les expériences qu’il a, c’est vraiment dommage et triste que les choses se terminent comme ça pour lui » a déploré Aboubacar Sanou.
Les assises nationales se déroulent vendredi et samedi et permettront d’adopter la charte de la transition.
Bernabé Kabré & Ibrahim Niaoné
L’article 🔴 Politique / CDP : récusation d’Eddie Komboïgo aux assises, « une comédie», selon Boubacar Sanou est apparu en premier sur Omega Médias.
Comments
comments