Blessé mardi soir en championnat, Sadio Mané qui avait été annoncé forfait garde quelques espoirs de jouer la Coupe du monde Qatar 2022.
Le quotidien sportif français l’Equipe informe dans sa parution du jour que l’attaquant sénégalais avait lui-même évoqué « un forfait auprès de ses proches dans la nuit de mardi à mercredi». Sauf que les médecins allemands ont demandé des tests supplémentaires « qui confirmeront le diagnostic initial ou donneront une infime chance à l’idole de revenir » écrit le journal.
Un médecin de l’équipe nationale du Sénégal est même attendu aujourd’hui à Munich. Le coach Aliou Cissé qui doit publier sa liste pour le Qatar demain conservera Mané s’il y a une possibilité qu’il soit rétabli durant la compétition. L’Equipe a d’ailleurs rappelé le cas de Didier Drogba, victime d’une fracture à l’avant-bras avant le mondial sud-africain en 2010 mais présent dans le groupe des Eléphants avec un plâtre.
Bernabé Kabré
L’article 🔴 Coupe du monde : blessure de Mané, un médecin sénégalais est en Allemagne est apparu en premier sur Omega Médias.
Comments
comments