A la UneAIB.Media

Ministère de la Communication et Culture : Le nouveau secrétaire général assure son entière disponibilité

Burkina-Communication-Culture-Secrétaire-Nomination-Passation-

Ministère de la Communication et Culture : Le nouveau secrétaire général assure son entière disponibilité

Ouagadougou 18 nov. 2022 (AIB)-Le nouveau secrétaire général du ministère de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, Bétamou Fidèle Aymar Tamini, a assuré ce vendredi, lors de sa prise de service, son entière disponibilité à ses collaborateurs pour l’accomplissement de leur mission.

« Comme vous le constatez, les défis sont importants. Je suis convaincu qu’avec une dose d’effort, d’innovation, d’audace, nous pouvons les relever. Pour ce faire, je vous exhorte à faire preuve d’abnégation et de renoncement », a dit à  ses collaborateurs, le nouveau secrétaire général du ministère en charge de la Communication, Bétamou Fidèle Aymar Tamini.

«En ce qui me concerne, je vous assure de mon entière disponibilité à vous apporter le soutien technique nécessaire dont notre département a besoin pour jouer pleinement son rôle dans la mise en oeuvre de la feuille de route de la Charte de Transition », a-t-il poursuivi.

Le nouveau secrétaire général  du ministère de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, Bétamou Fidèle Aymar Tamini, s’exprimait vendredi à l’occasion de sa prise de service, présidé par le ministre Jean Emmanuel Ouédraogo.

Il a donné l’assurance qu’il veillera à ce que chaque structure, cadre et chaque agent ait le plaisir de participer à la noble mission qui leur est confiée.

le nouveau secrétaire général Bétamou Fidèle Aymar Tamini (à gauche) a été installé par le ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme Jean Emmanuel Ouédraogo (au centre) en remplacement de Victorien Aimar Sawadogo

M. Tamini a noté que selon le ministre qui tient au travail bien fait, nécessitant ainsi une bonne organisation et une application rigoureuse, il doit avec ses collaborateurs, privilégier l’intérêt collectif et général dans un dynamisme de groupe dans l’exécution de leurs tâches et activités.

Conformément aux instructions du ministre en charge de la Communication, ils doivent relever les défis du département que sont le renforcement des capacités opérationnelles, techniques et technologiques des structures du ministère.

Ils doivent aussi œuvrer à la diversification des productions dans les médias privés et publics, le renforcement de la communication gouvernementale et la Sécurisation des infrastructures de communication, a-t-il insisté.

Agence d’information du Burkina

BS-bh/wis

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page