Burkina-Medias-Sidwaya-Journaliste-Récompense
Burkina/Concours meilleur reportage humanitaire : Émile Segda des éditions Sidwaya remporte le premier prix
Ouagadougou, 9 déc. 2022 (AIB)-Le journaliste des éditions Sidwaya Émile Segda a remporté ce vendredi à Ouagadougou, le premier prix de la 3e édition du concours du meilleur reportage humanitaire.
Le journaliste du quotidien public burkinabè Émile Segda a remporté ce vendredi à Ouagadougou, le premier prix de la 3e édition du concours du meilleur reportage humanitaire composé d’un trophée, de gadgets et d’une somme de 250 000 FCFA.
La 3e édition du concours du meilleur reportage humanitaire est organisée par le comité international de la croix rouge.
Elle s’est déroulée sur le thème « crise sécuritaire combinée aux effets des changements climatiques au Burkina Faso : quel impact pour l’accès à l’eau par les populations ? ».
Nous y reviendrons.
Agence d’information du Burkina
HO/wis