Site icon BurkinaInfo – Toute l'information du Burkina Faso en temps réel

L’entreprise MOS Corporating lance un concours de projets pour faire face aux  conséquences du terrorisme

L’entreprise MOS Corporating lance un concours de projets pour faire face aux  conséquences du terrorisme

Burkina-Développement-Association

L’entreprise MOS Corporating lance un concours de projets pour faire face aux  conséquences du terrorisme

Ouagadougou, 20 janv. 23 (AIB)-L’entreprise MOS Corporating a lancé jeudi à Ouagadougou, un concours de projets appelé « MOS Challenge des solutions innovantes ». Le concours fait appel à des projets axés sur la lutte contre le terrorisme et il est destiné aux jeunes entrepreneurs.

« Le Mos Challenge des solutions innovantes est un concours qui va traiter des  impacts de l’insécurité publique et du terrorisme sur la population burkinabè », a affirmé jeudi, le gérant de l’entreprise Mos corporating, Rubens Tagla.

Selon M. Tagla, le concours est ouvert du 28 décembre 2022 au 31 janvier 2023  à toute personne physique ou morale. Il a invité les candidats à s’inscrire à travers leurs sites web et page Facebook ou précisément sur ce lien : www.moschallenges.com.

                                          Le gérant de l’entreprise Mos corporating, Rubens Tagla

Il a indiqué que les projets des candidats à ce concours doivent s’inscrire dans les secteurs vitaux  que sont la santé, l’agriculture, l’eau, l’assainissement, l’énergie et l’urbanisme afin d’apporter des solutions innovantes et immédiatement réalisables.

« Cette initiative vise également à inviter des partenaires pour accompagner ‘’Mos Challenge des solutions innovantes’’ dans l’atteinte de ses objectifs », a-t-il souhaité.

A croire le gérant, ce projet mis en œuvre vient en appui au gouvernement pour faire bloc face aux conséquences désastreuses de la crise sécuritaire qui secoue le pays depuis 2015.

« Les choix se baseront sur des qualités clés telles que la pertinence et la passion du projet », a souligné Fagla Rubens.

De l’avis de M. Fagla, les lauréats de chaque secteur cité seront récompensés dans un premier lieu à hauteur de 1 000 000 FCFA et verront leurs projets mis à la disposition des organismes gouvernementaux compétents pour leurs réalisations.

Agence d’information du Burkina

BS/wis

Comments

comments