L’artiste chanteuse Besko était en concert dans la soirée du samedi 21 janvier 2023 au CENASA à Ouagadougou. Il s’agit de la troisième édition du concert de la combativité et de la brillance que l’artiste organise chaque année pour, justifie-t-elle, pallier le manque de scène. L’artiste s’est offerte une scène 100% live devant un public fan de ses morceaux.
Prévue se tenir en 2022, la troisième édition du concert de la combativité et de la brillance a eu lieu en janvier 2023. Ce, en raison de la situation nationale que traverse le Burkina Faso. Pour cette troisième édition du genre, l’artiste initiatrice de cette activité, a encore donné rendez-vous à ses fans dans la salle du Centre national des arts du spectacle et de l’audiovisuel (CENASA). Sept artistes ont pu fouler la scène du CENASA pour égayer ceux qui ont eu la chance d’être là, à ce concert. Pour l’artiste, l’intérêt de ce concert est aussi de donner l’opportunité à bien d’autres de s’exprimer, de montrer leur savoir-faire.
“Il y a de moins en moins de scène live et nous n’avons vraiment pas envie de courir derrière les gens pour des scènes. J’ai décidé de mettre cette initiative en œuvre pour permettre aux artistes de s’exprimer. Nous avons remarqué que de plus en plus, ce sont les mêmes personnes qui sont sur les plateaux live. Donc, je me suis demandée pourquoi ne pas essayer“, a expliqué l’artiste Besko. A en croire l’artiste, l’aboutissement de ce projet (Ndlr la 3e édition du concert) n’a pas été facile. Cependant, grâce à la combativité et la persévérance, le concert de la brillance a brillé de mille feux, car l’artiste et son staff sont bien satisfaits des résultats de cette troisième édition. “C’est la bonne graine qui était là ce soir et j’ai pu m’exprimer“, a confié l’artiste.
Besko est auteure de deux albums. Son deuxième album “Né pour Briller” est composé de 11 titres. En juin 2022, elle a remporté le trophée de la meilleure performance féminine du Rap. D’ailleurs, cette scène a offert l’opportunité à l’artiste de montrer son trophée à son public et de le remercier de son inconditionnel soutien.
Comments
comments