Politique

🔮 Transport aĂ©rien – Le President Ibrahim TRAORE veut redynamiser l’aĂ©roport de Bobo-Dioulasso

Le PrĂ©sident de la Transition, le capitaine Ibrahim TraorĂ©, veut que l’aĂ©roport de Bobo-Dioulasso soit fonctionnel sans discontinuitĂ© et s’agrandisse afin de pouvoir accueillir des activitĂ©s Ă©conomiques d’une envergure sous-rĂ©gionale, a annoncĂ© ce jeudi 26 janvier, le Directeur gĂ©nĂ©ral de l’ASECNA, Mohamed Moussa, Ă  la sortie d’une audience avec le PrĂ©sident.

l’ASECNA gĂšre doublement l’aĂ©roport de Bobo-Dioulasso, en tant qu’aĂ©roport communautaire et en tant qu’aĂ©roport gestionnaire des activitĂ©s aĂ©ronautiques nationales. Et son Directeur est allĂ© « prendre les engagements de donner suite aux demandes du PrĂ©sident de la Transition en ce qui concerne l’aĂ©roport de Bobo-Dioulasso », selon le compte rendu de l’audience rĂ©digĂ©e par le service de communication de la PrĂ©sidence du Faso.

Le President TraorĂ© et ses invitĂ©s ont Ă©galement discutĂ© du fonctionnement des aĂ©roports secondaires. L’importance pour ces aĂ©roports des autres villes de pouvoir fonctionner avec des capacitĂ©s techniques d’accueillir des avions et en toute sĂ©curitĂ©, a Ă©tĂ© relevĂ© dans les Ă©changes.

« Là également nous allons nous atteler à apporter les réponses les plus urgentes possibles », a assuré le Directeur Mohamed Moussa.

« Nous avons donné toutes les assurances à monsieur le Président de la République que nous mettrons tous nos efforts ensemble avec ceux du ministÚre pour donner suite à ses demandes dans les meilleurs délais possibles », a ajouté Mohamed Moussa.

Yaya Diomandé / Omega médias

L’article 🔮 Transport aĂ©rien – Le President Ibrahim TRAORE veut redynamiser l’aĂ©roport de Bobo-Dioulasso est apparu en premier sur Omega MĂ©dias.

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Generated by Feedzy
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com