Burkina Faso : Le complexe hôtelier AnD ouvre ses portes pour redynamiser le secteur hôtelier

© AnD
Le secteur de l’hôtellerie burkinabè s’est agrandi avec le complexe hôtelier AnD. Il a officiellement lancé ses activités ce samedi 25 mars 2023 à Ouagadougou. Il vient offrir « un cadre convivial » pour les rendez-vous d’affaires, les sorties détentes en familles et les différentes cérémonies.
Des chambres standard, privilège et prestige, une restauration avec des spécialités africaines et européennes et un bar américain sont les offres que propose le complexe hôtelier AnD.
Le restaurant propose « une ambiance happy, une cuisine qui sert des bons et beaux plats européens faits d’une belle délicatesse gastronomique ».
« Notre complexe est composé de 5 chambres standard, 3 chambres privilège, 5 chambres prestige, 1 restaurant de spécialité africaine et européenne, 1 bar américain et 01 roof top. Le tout est accompagné d’un service de qualité avec des collaborateurs qualifiés », a fait savoir Adama Coulibaly, la gérante du complexe.
Selon ses explications, l’idée d’ouvrir ce complexe a germé lors d’un voyage en Allemagne. Soutenant que c’est un travail sans relâche, elle estime que « le Burkina Faso est un pays paisible et fréquentable » et appelle les visiteurs à profiter de la beauté du pays et du cadre du complexe hôtelier AnD.
Un aperçu des chambres © AnD
Le complexe hôtelier AnD est situé dans le quartier Ouaga 2000, extensions sud vers Salitas. Avec la crise sécuritaire qui secoue le « Pays des Hommes intègres », le complexe vient alors pour redynamiser le secteur hôtelier et touristique fortement impacté.
Faso7
L’article Burkina Faso : Le complexe hôtelier AnD ouvre ses portes pour redynamiser le secteur hôtelier est apparu en premier sur Faso7.