Site icon BurkinaInfo – Toute l'information du Burkina Faso en temps réel

Musique : Le pasteur Ati Webdlassida prône la Paix et cohésion sociale lors de son concert live

Le chantre de la musique burkinabè, pasteur Ati Webdlassida a organisé un grand concert live reggae gospel sur le thème : ‘’Paix et cohésion sociale’’, ce dimanche 30 avril 2023 au Palais de la culture Jean-Pierre Guingané de Ouagadougou.

Dans le but de promouvoir la paix et la cohésion sociale au Burkina Faso, l’artiste musicien Ati Webdlassida a à travers son style musical attiré plusieurs spectateurs au Palais de la culture Jean-Pierre Guingané pour adorer Dieu et prier.

Au regard de l’engouement du public, l’artiste dit être satisfait et dit compter se lancer d’autres challenges.

« Ce concert est organisé pour prôner la paix et la cohésion sociale. Nous ne pouvons pas impacter cette nation si nous ne sommes pas unis. Je voudrais que chacun s’éloigne du mal et recherche à faire la paix au tour de soi », a indiqué le pasteur Ati Webdlassida.

Fidèle Sawadogo est spectateur qui est venu suivre le concert de l’artiste. Il dit être au concert pour prier pour le retour de la paix au Burkina Faso. Aussi, celui-ci a exprimé sa satisfaction pour la prestation de l’artiste.

« Nous sommes là ce soir pour soutenir l’artiste, pasteur Ati Webdlassida et glorifier le nom de Dieu. J’ai tellement aimé toutes les prestations », a-t-il fait savoir.

Le parrain de cet événement est Jean Kabore, PDG de Leader Burkina Sarl. Au cours de cette soirée musicale Reggae gospel, il a donné des bénédictions à Ati Webdlassida et l’a invité à continuer l’œuvre de Dieu. Aussi, le parrain a montré sa disponibilité à accompagner à l’artiste pour le succès de son œuvre.

« C’est un artiste que j’aime beaucoup, car il prend tout son temps pour louer l’éternel donc je suis venu l’accompagner pour que le nom de Dieu soit glorifié », a-t-il dit.

Lazard KOLA

Faso7

L’article Musique : Le pasteur Ati Webdlassida prône la Paix et cohésion sociale lors de son concert live est apparu en premier sur Faso7.

Comments

comments