A la UneAIB.Media

Orodara/cyclisme : Mamadou Ballo (hommes) et Honorine Baro remportent la 3e édition du « Coup de pédale de la jeunesse de Orodara »

CYCLISME-BFA-SPORT-COUPE

Orodara/cyclisme : Mamadou Ballo (hommes) et Honorine Baro remportent la 3e édition du « Coup de pédale de la jeunesse de Orodara »

Orodara, 1er déc. 2023 (AIB) – Les cyclistes Mamadou Ballo et Honorine Baro ont remporté le dimanche 26 novembre à Orodara dans la cité du verger, la 3e édition de la course cycliste dénommée  »Coup pédale de la jeunesse de Orodara », a constaté un journaliste de l’AIB.

<< Cohésion sociale et promotion de la paix au Burkina Faso, quelle contribution de la jeunesse de Orodara >>, tel est le thème de la présente édition qui a connu la participation d’une soixantaine de jeunes cyclistes (garçons et filles).

Aux dires du  promoteur Nazaire Konaté, l’objectif de cette activité est de susciter une cohésion au sein de la jeunesse de Orodara à travers le sport notamment le cyclisme.

Le président  de la délégation spéciale de la commune de Orodara Emmanuel Konaté a loué l’initiative du promoteur qui vise à regrouper les jeunes autour d’un idéal qui est le sport. Il s’est dit disposé à l’accompagner selon ses moyens.

Les parrains par la voix de Mme Awa Traoré ont traduit leur gratitude et reconnaissance au promoteur pour les avoir associés à cette organisation sportive. Il en est de même pour le patron de cette cérémonie, Massa Traoré, par ailleurs chef de village de Orodara. À l’occasion, celui-ci a formulé des bénédictions au Comité d’organisation.

Au  finish, dans la catégorie garçons, la première place a été remportée par Mamadou Ballo et en catégorie dames, c’est Gnidé Honorine Barro qui s’adjuge le trophée. Les finalistes de cette troisième édition du  »coup de pédale  »ont reçu à l’occasion, des prix en nature et en espèce.
Agence d’information du Burkina.
AK/as/ata

Comments

comments

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page