Ouagadougou/Noël : Féli Fondation et l’école nationale de police donnent le sourire à des enfants de FDS tombés
Ouagadougou, (AIB) – Féli Fondation et la cellule genre de l’école nationale de police ont offert, le 24 décembre 2023, un arbre de Noël au profit d’enfants de FDS tombés et autres enfants démunis, a constaté l’AIB.
Malgré les congés, la cour de l’école primaire Saint Michel de Ouagadougou grouillait d’enfants dans la matinée du 24 décembre 2023. En effet, des enfants de FDS tombés et autres enfants démunis avaient rendez-vous avec leurs Mères Noël, incarnées par Féli Fondation et la cellule genre de l’école nationale de police (ENP).
Les bienfaitrices du jour ont offert des jouets et un repas communautaire à l’avenir de la Nation.
Bien avant, les tout-petits ont eu droit à des prestations artistiques, ce qui a égayé leur journée et leur pré-Noël.
Pour la présidente de Féli Fondation, Ragnimissom Océane Félicia Kaboré, l’objectif est atteint, car il est très important de donner le sourire à ces enfants, parmi lesquels se trouvent des élèves démunis.
L’étudiante en deuxième année d’ingénierie compte sur le soutien des partenaires et des bonnes volontés, afin que les prochaines éditions puissent toucher davantage d’enfants.
La responsable de la cellule genre de l’ENP, la capitaine de police Aminata Nagalo, a exprimeésa joie d’avoir partagé de bons moments avec les enfants.
Elle a remercié Féli Fondation pour les nombreuses actions posées au profit des enfants et lui a assuré du soutien de la cellule genre de l’ENP.
Il est à noter que la gendarmerie nationale, notamment son département de l’Action sociale, était représentée à cette cérémonie par le maréchal des logis Mohamed Ouédraogo.
Agence d’information du Burkina
Comments
comments