Burkina-Communication-Hommage-Agents
La directrice générale des Editions Sidwaya rend hommage aux retraités de la Maison commune
Ouagadougou, 19 janv. (AIB) – La directrice générale des Editions Sidwaya, Assetou Badoh, a rendu hommage, tard dans la soirée de ce vendredi, à ses agents admis à la retraite en 2023.
La directrice générale des Editions Sidwaya a d’abord salué l’initiative du ministère en charge de la communication et de la culture qui a témoigné sa reconnaissance à 44 agents du département admis à la retraite, en cours d’une cérémonie d’hommage et de gratification.
«Nous remercions notre ministère de tutelle pour cet honneur fait aux aînés ce jour en guise d’au-revoir» a introduit Mme Assetou Badoh.
«Chacun d’eux a consacré au moins 20 ans de sa vie à l’administration publique. Leur témoigner de la reconnaissance n’est que justice», a-t-elle reconnu.
Elle souhaite néanmoins pouvoir bénéficier de l’expérience de ces aînés pour poursuivre l’œuvre qu’ils ont contribué à bâtir.
«A partir de maintenant ils sont nos ambassadeurs où qu’ils se trouvent. Nous leur souhaitons paisible retraite et comptons sur eux pour mettre leur expertise au service de nos structures en cas de besoins», a fait savoir Mme Badoh.
5 agents des Editions Sidwaya ont fait valoir leur droit à la retraite au cours de 2023.
CK/no