La Caisse populaire d’Orodara, solidaire avec les FDS et les VDP
Orodara, 26 janvier 2024 (AIB)-La Caisse populaire d’Orodara soutient les Forces de défense et de sécurité ainsi que les Volontaires de la Défense pour la patrie avec 600 kits de gari et divers produits d’une valeur de 450 000FCFA. C’est le Haut-Commissaire de la province du Kénédougou, Saïdou Sakira, qui a présidé la cérémonie en présence des premiers responsables provinciaux en charge de la Défense et de la sécurité.
L’élan de solidarité envers les FDS et les VDP se poursuit dans la province du Kénédougou. Après la coordination provinciale des femmes du Kénédougou, c’est au tour de la Caisse Populaire. À cette occasion, celle-ci a mobilisé 600 kits de gari, du sucre, du café et du Soumbala pour ces braves combattants qui veillent nuit et jour pour assurer la sécurité des populations.
Ce don est estimé à 450 000 FCFA, a été remis le 26 janvier 2024. Selon la directrice de la Caisse populaire d’Orodara, Félicité Go, ce don s’inscrit dans le cadre de l’effort de paix. En outre, elle a précisé que ce geste est une façon pour sa structure de reconnaître les efforts et le sacrifice consentis par l’ensemble des FDS et des VDP pour la sécurisation du territoire.
Le Haut-Commissaire de la province du Kénédougou, Saïdou Sakira, a salué à sa juste valeur cette initiative de la part de la Caisse populaire qui n’en est pas à sa première action citoyenne. Au nom des bénéficiaires, M. Sakira a exprimé sa reconnaissance envers celle-ci pour ce don qui permettra de remonter le moral des FDS et des VDP qui accomplissent un excellent travail sur le terrain. Enfin, il a aussi exhorté les uns et les autres à emboîter les pas de la Caisse populaire.
Agence d’information du Burkina.
AK/ata
Comments
comments