Site icon BurkinaInfo – Toute l'information du Burkina Faso en temps réel

«Ayez le bon moral. La nation a un devoir envers vous», le Général Coulibaly aux familles des victimes du terrorisme, 

Burkina-Terrorisme-Victimes-Hommage

«Ayez le bon moral. La nation a un devoir envers vous», le Général Coulibaly aux familles des victimes du terrorisme

Ouagadougou, 02 mai. 2024 (AIB)- Le ministre en charge de la Défense nationale, le général de brigade Kassoum Coulibaly, a rendu un hommage aux victimes du terrorisme et à leur famille, à l’occasion de la fête du travail.

«Ayez le bon moral. Ne vous sentez pas seuls. La nation a un devoir envers vous», a déclaré le général de brigade, Kassoum Coulibaly, chef d’une importante délégation gouvernementale devant les rescapés et les familles des victimes du terrorisme.
Le général de brigade par ailleurs ministre d’Etat leur était à la tête d’une délégation initialement prévue pour se rendre à la Bourse du Travail et recevoir le cahier des doléances des syndicats à l’occasion du 1er Mai.

«Cette journée de travail, on ne peut que penser à vous et prier pour que vous soyez dans les meilleures conditions possibles. C’est en travaillant pour vos frères et sœurs et pour le meilleur de ce pays que vous avez été victimes. On ne peut qu’être reconnaissant à votre égard», a indiqué le ministre Coulibaly.

Et de poursuivre « qu’on ne peut que penser à vous et prier pour que vous soyez dans les meilleures conditions de travail possibles ».

De son côté, l’adjudant-chef, Yazouma Ouattara, blessé de guerre et animateur principal du centre Massadiani au camp Paspanga, a salué cette rencontre d’échanges avec la délégation gouvernementale qui constitue, selon lui, une marque d’attention à leur égard.
«Quand on sait que les plus hautes autorités du pays pensent à nous, on ne peut que s’en féliciter», s’est réjoui l’adjudant-chef.

Pour lui, avec le président de la Transition, le capitaine Ibrahim Traoré, des efforts ont été consentis à l’endroit des victimes du terrorisme pour leur permettre de ne pas se sentir seules.

Agence d’information du Burkina
CB/amz/yos/no/ck

Comments

comments